les services d'aide à domicile

Etes-vous propriétaire ou locataire d’un logement et vous avez besoin d’une aide supplémentaire à la maison? Eh bien ! Peut-être devriez-vous envisager d’offrir une partie de votre logement à quelqu’un ne disposant pas de budget suffisant en échange de quelques services d’aide à domicile ! Autrement dit, vous proposez un hébergement gratuit, ou payé mais à un loyer à moindre coût en contrepartie des services que vous avez besoin. Ainsi, les deux parties seront gagnant/gagnant. Découvrez sans plus attendre ce que vous pourrez en bénéficier des avantages de trouver un auxiliaire de vie logée et nourrie.

Services d’aide à domicile pour les personnes âgées, malades ou handicapées.

Si votre parent âgé ou un être cher qui vit seul est malade ou handicapé, et que vous avez du mal à répondre à ses besoins et à vous stresser, un auxiliaire de vie logée et nourrie comme une dame de compagnie logée peut être une solution idéale. Un particulier cherche dame de compagnie pour personne âgée pour lui fournir de l’aide à tout moment de la journée.

Service de garde d’enfants

Avoir une dame de compagnie pour s’occuper de vos enfants est ce qu’il y a de mieux pendant que vous travaillez. Lorsque vous ne payez pas une personne au foyer, la relation est basée sur la confiance et un échange de services contre des biens.  Qu’il s’agisse d’une jeune étudiante, d’une stagiaire, ou d’une fille au pair, elle pourra être un baby-sitter de confiance pour guider au quotidien un enfant durant l’absence des parents. En ce qui concerne la dame de compagnie tarif, cela varie en fonction du nombre d’heures effectuées.

Service de gardiennage de maison

Pendant votre absence, il y a beaucoup de choses à considérer comme qui va tondre le gazon pour vous ? Le voisin va-t-il récupérer le courrier?

Heureusement, un auxiliaire de vie nourrie et logée avec un salaire à temps plein ou à temps partiel s’occupera de l’extérieur et de l’intérieur de votre propriété. Il la supervisera et veillera à tout moment de votre absence à ce que votre maison soit toujours prête à vous accueillir dans de parfaites conditions. En outre, votre maison ne sera pas une cible de cambriolage. La relation entre le garde de nuit à domicile et le propriétaire est professionnelle, productive et satisfaisante pour les deux parties.

Service de garde d’animaux.

Lorsque vous planifiez un voyage et que vous ne pouvez pas emmener vos animaux de compagnie, vous voulez vous assurer qu’ils seront aussi à l’aise et heureux que si vous étiez toujours là avec eux. Pour cela, Vous pouvez vous tourner vers un auxiliaire de vie nourrie et logée pour en prendre soin jusqu’à votre retour. En outre, si votre animal a des problèmes médicaux, il s’assurera que tous les traitements sont effectués correctement. Et ils veilleront à suivre de près leurs horaires d’alimentation et de prise de médicaments. Vous pouvez également être tranquille en laissant votre locataire surveiller votre maison de jour comme de nuit.

Service d’aide à domicile au quotidien

Une dame de compagnie pour famille riche aide les personnes vulnérables, dépendantes ou en difficulté sociale à rencontrer des difficultés temporaires ou permanentes en les aidant à accomplir des tâches et activités de la vie quotidienne et en leur apportant un soutien psychologique et social.

Une femme de ménage nourrie et logée peut vous aider à accomplir des tâches ménagères comme le désencombrement, le bricolage, le jardinage et même le lavage et le repassage. Avec leur polyvalence, cela vous permettra de gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses que vous voulez faire et apprécier. Non seulement une personne âgée cherche dame de compagnie afin qu’elle puisse avoir une tranquillité d’esprit et lui apporte réconfort, mais également pour l’aider dans leurs gestes quotidiens.

Dans l’ensemble, il est très logique de trouver un auxiliaire de vie logée et nourrie, car il fera tout dans les limites du raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *