trahison
un homme qui trahit

Qu’est-ce qui montre que votre homme vous trahit ?

Vous n’êtes pas du genre jaloux, d’ailleurs, vous détestez ces femmes hyperprotectrices envers leur Jule. Toutefois, vous avez l’impression que votre chéri n’est plus vraiment le même ces derniers temps. Il semble différent et ne réagit plus de la même manière à vos charmes. Il paraît plus distant, vous le surprenez souvent le regard dans le vague. Du coup, vous commencez à le soupçonner d’infidélité. Bien sûr, vous ne l’avez pas surpris au lit avec une autre mais tout cela vous met sur le qui-vive. En fait, il y a des signes qui montrent qu’il vous trompe.

Des signes flagrants

Si vous ne le surprenez pas en flagrant délit, il y a toutefois des signes évidents qu’il y a anguille sous roche. Par exemple, il est trop souvent au téléphone et vous savez avec certitude que ce n’est ni son boss, ni ses collègues, ni ses parents ni ses amis qui essayent de le joindre ou qu’il appelle. Vous savez comment il leur parle, et son attitude au téléphone ces temps-ci montre qu’il a une nouvelle interlocutrice. Si en plus, il semble surpris à chaque fois que son téléphone sonne, s’il va dans une autre pièce pour répondre (ce qu’il ne faisait jamais auparavant), s’il ne veut plus que vous touchiez à son portable, alors, c’est un signe qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa vie.

Autre signe qui ne trompe pas (sans jeu de mots), monsieur devient plus coquet et passe beaucoup plus de temps devant le miroir. Il se parfume (tiens, tiens !), il reste plus longtemps que vous dans la salle de bains, ce qui est tout à fait inhabituel. Il se pomponne, fait des abdos, va courir le matin mais ne vous propose pas de l’accompagner. Un homme qui soigne autant son apparence alors qu’il vous ignore, c’est un homme qui veut plaire à une autre femme, malheureusement.

Il y a également un signe évident d’un désintérêt pour vous, c’est un comportement différent au lit. Il continue à vous faire l’amour mais vous êtes consciente qu’il le fait plus par devoir et non par désir. Peut-être même qu’il n’a plus envie d’avoir des rapports intimes avec vous. Il cherche, et trouve, toutes sortes d’excuses pour éviter le sexe avec vous.

Votre amoureux n’est plus le même, vous trompe-t-il ?

Vous aviez l’habitude de vous raconter vos journées en rentrant le soir mais brusquement, votre amoureux n’en voit plus la nécessité. Vous insistez et il se braque, s’énerve. Vous lui demandez des détails de sa soirée et il ne vous répond pas, élude vos questions ou s’irrite de votre intrusion dans sa vie privée. Décidément, votre homme n’est plus le même. Si en plus, il cherche souvent la bagarre et s’adresse à vous de moins en moins, alors, il est certain que vous n’êtes plus le centre de son intérêt.

Les autres signes qui prouvent qu’il est en train de s’enticher d’une autre femme, c’est lorsqu’il est devant son ordinateur et qu’il ferme toutes les fenêtres quand vous vous approchez. Il est constamment tendu, sans doute tenaillé par un sentiment de culpabilité et vous sentez bien que l’atmosphère s’est alourdie chez vous. Un homme qui se met soudainement au végétarisme alors que c’est un carnivore de première, un homme qui sacrifie son match de foot à la télé le samedi soir pour bouquiner, un homme qui s’intéresse à la musique classique alors qu’il ne jurait que par le rap, c’est un homme qui veut séduire une autre. Suivez les conseils que vous donne le site http://compatibilite-prenoms.fr/ pour savoir comment agir dans cette situation. Peut-être qu’il y a encore des choses à faire pour sauver votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.