les slips selon la morphologie

Comment choisir les slips suivant la morphologie ?

Plusieurs sont le type de bas de lingerie disponible pour les femmes de nos jours. Il y a le slip, la culotte classique, le shorty, le tanga, le string, etc. Choisir une lingerie adaptée à la morphologie devient un casse-tête pour la plupart des femmes. Afin de trouver le style qui épousera les courbes du corps, les femmes doivent mettre en têtes les défauts afin de les cacher. Elles doivent aussi connaître quel est l’objectif de la recherche de la lingerie : se sentir sexy, confortable ou belle. Cet article donne quelques conseils pour le choix de la culotte pour la morphologie.

La connaissance de la taille de la culotte pour le corps

Avant la recherche, la femme doit connaître sa taille. C’est indispensable pour se mettre à et éviter les sous-vêtements très larges et trop serrer. Pour ce faire, les femmes doivent s’équiper d’un mètre ruban et mesurer le tour des hanches et du tour de la taille. Le magasin peut ensuite aider à faire le choix suivant le type de morphologie.

Aussi, il faut savoir que la taille n’est autre qu’un numéro. Peu importe les attentes, les femmes doivent acheter un bas qui correspond parfaitement aux mesures. En effet, un bas assez petit coupe et marque la silhouette. Il apporte un inconfort. À l’inverse, un bas parfaitement adapté à la taille permet de masquer les défauts et aplatit un ventre un peu trop rond.

La culotte pour les hanches larges

Les femmes avec des hanches larges doivent éviter les côtés fins et trop échancrés pour ne pas marquer les hanches. Elles doivent opter pour une culotte couvrante comme le slip femme, la culotte taille haute ou le shorty qui mettent en valeur la forme.

La culotte pour les fesses plates

Si la silhouette montre peu de volume au niveau des fesses, il faut privilégier une culotte ou un shorty qui englobe et donne un effet galbé.

L’élastique doit bien passer au niveau du pli du fessier afin de ne pas couper la fesse. Cela permet de donner plus de formes. Il ne faut pas mettre des slips, des strings ou des tangas. Ces derniers ne maintiennent pas les fesses. Aussi, les formes moulantes n’apportent aucun volume pour la silhouette.

La culotte pour les fesses plus rebondies

Pour ce faire, ces femmes doivent mettre en valeur la forme et se faire plaisir avec toute sorte de slips ou de culottes. Le shorty, le tanga, le string, la culotte ou le slip est tout permis à condition de bien faire passer l’élastique sous le pli du fessier.

La culotte pour les fesses bien rondes

Pour celles qui ont des fesses un peu potelées, il est conseillé de choisir un bas assez couvrant comme un shorty ou une culotte afin de galber et de gommer les défauts. En outre, l’élastique doit bien passer par le pli des fesses. Ces femmes peuvent aussi opter pour un string, un tanga. Cependant, les femmes doivent choisir la bonne taille. Les culottes sont à éviter, car elles soulignent les rondeurs et apportent encore plus de volume.

Le bas de lingerie à choisir pour un peu de ventre

Le slip qui arrive à la taille et la culotte taille haute sont les meilleurs alliés de cette morphologie. Ils effacent les effets disgracieux sur la taille. Les femmes avec un peu de ventre doivent choisir un modèle avec un plastron ou un empiècement doublé pour une couture pour bien maintenir le ventre et pour être plus à l’aise. En effet, ce modèle apporte un grand confort et il cache le défaut au niveau du ventre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.