Quel est le prix d'une désinsectisation à Aix-en-Provence ?

Insectes de la maison : comment s’en débarrasser ?

Les insectes domestiques envahissent parfois notre maison. Oui, parfois, on veut utiliser des produits que l’on trouve dans des magasins spécialisés. Mais souvent, ces items peuvent avoir des éléments qui ne sont pas bons pour la santé et le bien-être des gens. Heureusement, il existe de nombreux articles ménagers courants qui peuvent vous aider à faire face à votre problème de parasites. Ces remèdes ménagers sont faciles à créer et aideront à garder les insectes hors de votre appartement en toute sécurité. Pour vous aider, voici quelques astuces.

Comment doit-on éliminer les punaises de lit ?

La meilleure manière d’éviter les punaises de lit sera de demander le prix d’une désinsectisation à Aix-en-Provence et de contacter un expert. Cependant, vous pouvez aussi miser sur quelques astuces. Souvent, cela peut prendre un certain moment pour assurer le fait de se débarrasser entièrement des punaises de lit dans votre chère demeure. Dans ce concept, découvrez ces options ou autres alternatives :

  • Réalisez un bon nettoyage avec de la vapeur

Les punaises peuvent être facilement éliminées une fois qu’ils sont devant des températures élevées. Le nettoyage à la vapeur des zones où se trouvent vos punaises de lit les exposera à des températures supérieures à 140 degrés Fahrenheit. Si vous n’avez pas de nettoyeur à vapeur, essayez d’apporter un sèche-cheveux dans la région.

  • Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude absorbera l’humidité des punaises de lit, les tuant. Saupoudrez la zone et les espaces environnants de bicarbonate de soude. Laisser reposer une heure puis passer l’aspirateur. Répétez ce processus tous les quelques jours pour vous assurer que tous les bogues sont pris en charge.

Comment éviter des puces ?

Étant donné que les animaux de compagnie sont la cible principale de ces parasites, il est important de trouver un moyen naturel de s’en débarrasser qui ne nuira pas à votre ami à quatre pattes. Toutefois, vous pouvez aussi contacter un professionnel et demander le prix d’une désinsectisation à Aix-en-Provence.

  • Un produit 100% naturel

Pour une élimination non toxique, essayez de créer un spray aux puces à base de plantes. Mais avant cela, il faut que vous vous lanciez dans le nettoyage de tous les éléments que vous trouvez chez vous. Mélangez ensuite 4 tasses de vinaigre, 2 tasses d’eau, 110 ml de jus de citron et 55 grammes d’hamamélis dans un flacon pulvérisateur de deux litres. Vaporisez tout dans l’appartement, y compris les tapis, les meubles et les lits pour animaux.

  • Sel

Le sel est capable de déshydrater les puces et de les tuer. Il faut que vous mettiez le sel un peu partout dans la pièce de votre demeure. Laissez agir une journée puis passez l’aspirateur.

Comment se débarrasser des fourmis ?

Vous voudrez vous débarrasser des fourmis, dès que vous le pourrez. Il existe de nombreux sprays anti-fourmis sur le marché. Cependant, beaucoup contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour vous et vos animaux de compagnie. Pour un dissuasif naturel et un piège à fourmis, essayez les recettes suivantes.

  • Vinaigre et eau pulvérisée

Mélangez un mélange moitié vinaigre blanc et moitié eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez ceci sur toutes les fourmis que vous rencontrez. Essuyez ensuite la zone. Le vinaigre submergera l’odorat de la fourmi et elle ne reviendra pas.

  • Poivre de Cayenne, semoule de maïs ou café

Une autre façon de perturber l’odorat des fourmis, sans que votre maison sente le vinaigre, consiste à saupoudrer de poivre de Cayenne, de semoule de maïs ou de marc de café infusé autour de la zone d’où viennent les fourmis. Ces articles empêcheront les fourmis de sentir la nourriture dans votre maison ainsi que leurs congénères. La texture poudreuse de ceux-ci incitera également les fourmis à éviter la zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.