Quel manteau choisir pour affronter la rigidité de l’hiver, tout en restant élégante ? Quel manteau pourrait garder son style sans enterrer son corps dans un vêtement volumineux ?

La fausse fourrure est la solution. Cette pièce chic, à pilosité généreuse, apporte à la fois une sensation immense de chaleur et un coup d’éclat à celle qui la porte. Elle est disponible en plusieurs coloris et longueurs, pour le plus grand plaisir des dames.

La fausse fourrure : la star des manteaux d’hiver

Un large choix de manteau fausse fourrure est exposé par les boutiques (et les e-commerçants) : à poils longs ou courts, avec des teintes sobres ou foncées, etc. Ce qui donne plus de préférences à la cliente. Par exemple, celle qui veut rompre avec le manteau trop long, style BCBG, elle peut opter pour un manteau au-dessus des hanches, permettant de mettre en valeur sa taille. Il est également adapté aux petites morphologies pour éviter de tasser leurs silhouettes.

Le choix des couleurs

Pour les amoureuses des couleurs, elles trouveront certainement leur teinte préférée dans les gammes présentées sur le marché. Notamment, celles qui adorent les couleurs sobres, peuvent choisir un manteau avec une teinte naturelle comme le noir ou le marron. Pour les plus audacieuses, elles peuvent porter une fausse fourrure vert émeraude, bordeaux ou bleue. Pour les fashionistas qui sont toujours à la recherche d’une touche d’originalité pour se distinguer des autres, elles n’hésitent pas à choisir des couleurs vives et pastel, comme le rose bonbon, le jaune ou le mauve.

Le manteau fausse fourrure : une pièce facile à adapter à son style

Le manteau fausse fourrure ne demande pas grand effort pour trouver le bon assortiment qui mettra en valeur son look.

Au quotidien

Il suffit de porter un manteau, de couleur passe-partout comme le noir, avec un pull col montant, un jean « mom » ou un tailleur pantalon. On peut ainsi composer un style chic décontracté. On peut compléter le tout par des bottines en cuir. En l’associant à ces articles, on peut rehausser facilement sa tenue la plus simple.

Pour les soirées

Pour ces occasions, il faut accorder un plus d’attention au choix de sa fausse fourrure. Effectivement, il ne faut pas enfiler un manteau brillant, afin de d’éviter un look vulgaire, qui ne convient pas à la soirée prévue. Par contre, il faut privilégier le manteau à poils courts qu’on peut l’associer à une robe pull coquette ou une jupe en cuir par exemple.

Toutefois, on peut aisément porter des chaussures ou des bottines à talon avec un manteau fausse manteau, cela ne gâchera certainement pas son élégance. Quant aux accessoires, il est vivement conseillé de porter des bijoux fins, pour éviter le look bling et rester belle et classe.

Le manteau fausse fourrure est un habit chic et stylish qui ne manque pas de marquer les vitrines hivernales des boutiques. Il suffirait jute de faire le bon choix en fonction de sa morphologie, de sa couleur de teint et de cheveux. Tout dans le but de pouvoir l’associer facilement par la suite à l’ensemble de ses vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *