la SCPI Corum

Créée en 2012, la SCPI Corum est l’une des plus lucratifs dans le domaine. Son secret demeure dans l’agilité de sa méthode d’administration. L’entreprise de gestion qui dispose de SCPI Corum est Corum Asset Management. Elle a aidé dans le succès de cette SCPI en ne donnant à Corum qu’un unique allié : Corum XL. Corum détient également Conviction. Qu’en-est-il de ce type ?

Le changement de nom de la SCPI Corum en Corum Origin

Les assemblées générales structurées par la société de gestion de la SCPI Corum laissent désigner les collaborateurs investisseurs. Il s’agit d’une période où ils doivent sûrement coopérer pour les décisions en entretien uni à la SCPI dans laquelle ils ont des rôles. L’assemblée générale est comme une minute de détente et de communication. Les assemblées générales du 12 avril et du 3 mai de l’année 2018 sont les dernières à avoir eu lieu. Les débats s’étaient notamment consacrés vers un changement du nom de la SCPI Corum Conviction. Les membres ont presque voté pour un changement de nom. C’est la seconde modification d’appellation pour cette société civile qui était au début Corum Convictions, puis Corum et désormais Corum Origin. Bref, Corum conviction devient corum Origin.

Corum Origin : une des meilleures SCPI

Lauréat du prix d’Or des SCPI Le Particulier en 2017, Corum Origin pour la sixième année successive présente un pourcentage de plus de 6 %. Comme cette année 2018, qui semble passer sur la même voie. La SCPI nous montre continuellement la concordance des options diplomatiques fondées par sa société de gestion. Ces réalisations offrent de nombreux avantages aux collaborateurs qui investissent simultanément avec des actions de la SCPI Corum Origin. En effet, ils reçoivent leurs paiements chaque mois. N’oubliez pas que tous les SCPI ne rapportent pas ces dividendes à ce montant. Il faut donc dire que Corum Origin s’est transformé en un planning d’épargne immobilier. En effet, le paiement mensuel laisse aux investisseurs un supplément de revenu. Les prochains investisseurs peuvent être sûrs que ce changement de nom ne changera pas les succès et les bénéfices de la SCPI.

Le nom changé vise un aspect moderne à la SCPI dans le but de captiver les futurs investisseurs. Il y a aussi l’objectif de valoriser le côté dynamique, facile d’accèss et autonomie de raisonnement de Corum Origin. C’est à vous d’opter pour le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *