composer le bon cocktail

Outre le fait d’être une boisson délicieuse, le cocktail est également bon pour la santé. En effet, cette boisson est riche en de nombreux nutriments et en calories.

Les cocktails, à la fois savoureux et bon pour la santé

Lorsque vous choisissez le cocktail de votre choix, il ne suffit pas de compter les calories qui le rendent sain ou malsain… la prochaine fois, prenez une seconde pour réfléchir au potentiel d’obtention de portions de fruits et de légumes, à la valeur nutritive, à la teneur en sucre, au niveau d’antioxydants et aux propriétés médicinales. Plus la saveur bien sûr ! Alors pour vous, buveurs soucieux de leur santé, voici quelques conseils et bienfaits pour la santé à garder à l’esprit lorsque vous buvez des cocktails.

Il vous présente un choix hypocalorique

Pensez-vous que vous dépassez la vodka et le soda ? Si oui, il est temps de leur dire adieu. Il est vrai que la vodka et les sodas sont faibles en calories, mais ils présentent d’autres dangers pour la santé. Il est possible que vous vous sentiez somnolent en le buvant. Et cela peut vous rendre inconscient et parfois vous étouffer. Dans la vodka, il y a 96 calories dans chaque 50 ml. Cependant, l’eau gazeuse ne contient aucune calorie. Et cela le rend dépourvu de toute valeur nutritionnelle.
Vous avez de meilleurs choix avec un cocktail. De plus, le cocktail vous permet de redonner de la saveur à votre boisson. Il suffit de bien trouver les éléments et d’utiliser votre kit-cocktail pour assurer le mélange. Le bourbon ainsi que le gin varient généralement entre 97 et 110 calories tous les 50 ml. Cela dépend aussi de la marque. Cela signifie que vous pouvez obtenir un meilleur goût et une meilleure valeur dans d’autres boissons que la vodka et les sodas. De plus, la vodka et les sodas sont devenus très courants et peuvent être ennuyeux pour beaucoup maintenant. Si vous prévoyez un changement, faites-le maintenant avec des cocktails.

Votre source de vitamine C

Avez-vous vu les garnitures qui accompagnent les cocktails ? Si oui, alors vous savez d’où vient la source de vitamine C. Les choix de garnitures que vous obtenez dans les bars, restaurants et pubs comprennent des agrumes comme le citron vert et le citron ainsi que des salades de légumes avec un assaisonnement et une vinaigrette savoureux. La vitamine C vous aide à équilibrer et à renforcer le système immunitaire. Il neutralise également les radicaux libres qui peuvent nuire aux tissus et cellules de la peau.
En outre, certains cocktails utilisent des jus de fruits frais comme base pour ajouter de l’alcool. Mais tout dépend de ce que vous souhaitez mettre dans votre shaker à cocktail en inox écologie. Cependant, assurez-vous de faire attention aux niveaux que vous buvez. Rien en excès n’est bon pour la santé. Veillez à ne pas maximiser les niveaux de sucre dans votre corps.

Les mixers et les propriétés médicinales

Vous devez savoir ce qui se mélange à votre meilleur esprit. Et cela déterminera ce qui entre dans votre santé et son état de santé. Vous devez surveiller les mélangeurs si vous voulez que votre tour de taille soit sous contrôle et obtenir d’autres avantages pour la santé. L’eau tonique comprend de la Quinine, qui contribue à l’amertume et est une solution naturelle qui peut prévenir le paludisme.
Le gin est souvent un gagnant clair en ce qui concerne les propriétés médicinales. Il a beaucoup de bienfaits à base de plantes. Il est composé de racines d’angélique, de baies de genièvre, de sauge, de romarin, de muscade, d’écorces d’agrumes, de citronnelle et bien d’autres. Et tout cela offre de nombreux avantages pour la guérison. Les baies de genièvre sont connues pour être remplies d’antioxydants et peuvent guérir une infection. Il peut neutraliser les radicaux libres. Boire un verre de gin lorsque vous êtes légèrement malade est un choix judicieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *