Corée-du-Sud

La Corée du Sud reste encore un pays bien mystérieux pour un grand nombre de voyageurs. Ce ne sont pourtant pas les choses à découvrir qui manquent dans ce coin du monde. Ce territoire, à la santé économique florissante, offre des îles magnifiques, des plages à perte de vue. Elle abrite également des parcs d’attractions qui feront sûrement le bonheur des grands et petits. Cette contrée pas comme les autres est à privilégier lors d’une expédition en Asie.

S’immerger au cœur de Séoul durant un séjour en Corée du Sud

Séoul est une adresse touristique immanquable lors d’une escapade en Corée du Sud. Cette métropole est connue pour ses métros high-tech, pour ses gratte-ciels et bien sûr pour sa culture pop. Une virée dans cette ville offrira aux vacanciers l’opportunité de découvrir des édifices ultra modernes comme le Dongdaemun Design Plaza. Ce complexe futuriste est constitué des boutiques où les visiteurs auront la possibilité d’acheter quelques souvenirs. S’ils le souhaitent, ils pourront également faire une petite balade sur le toit végétalisé de ce monument. Durant leur escapade dans cette capitale, les routards ne manquent pas de faire la découverte de la Lotte Super Tower 123 et la N Séoul Tower. Cette dernière est une tour de télécommunications bâtie en 1975. Les touristes pourront prendre un bon petit repas dans le restaurant qui se trouve sur ce bâtiment.

Faire un détour à Pusan pour découvrir ses mille facettes

Pusan compte parmi les adresses à ne pas rater lors d’un voyage sur mesure en Corée du Sud. Une fois dans cette ville, les vacanciers auront la chance de profiter d’un bain de soleil sur la plage Haeundae. Sur ce même site, les touristes pourront partir à l’exploration du prestigieux Sea Life Aquarium. Les innombrables espèces qui vivent dans cet immense réservoir étonneront certainement aussi bien les petits que les grands. Sur la plage Haeundae, les routards pourront s’adonner à des jeux traditionnels comme la lutte coréenne ou le Tuho. Les voyageurs sont également libres de passer du bon temps sur Gwangallibeach. Cette plage est connue pour ses différents cafés romantiques et ses restaurants de fruits de mer et de poissons crus.

Réaliser une escale à Daegu lors d’un voyage en Corée du Sud

Daegu est une destination que les voyageurs ne devraient surtout pas manquer lors de leurs séjours en Corée du Sud.Un voyage dans cette ville permettra aux routards de sillonnerle parc Apsan. Danscette attraction touristique, les vacanciers auront la chance d’explorer le musée de la bataille de la rivière Nakdong.Celui-ci a été édifié pour commémorer les soldats et les civils qui ont été massacrés durant la guerre de Corée. Pour continuer leur exploration à Daegu, les vacanciers pourront s’arrêter dans le marché de Seomun. Ce grand bazar compte plus de 4 000 magasins. Il est réputé en tant que source de textiles.Un passage dans cet endroit permettra aux visiteurs d’acheter de beaux tissus en guise de souvenir. Avant de terminer leur virée à Daegu, les voyageurs ne manquent pas de visiter le temple Donghwa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *