chair-

Tout savoir sur la technique de détartrage ?

Prestation proposée par les dentistes, le détartrage est une technique qui consiste à vous permettre de retrouver les dents blanches. On est loin des effets que peut avoir le peroxyde d’hydrogène sur vos dents. Le détartrage ne fragilise pas votre émail et vous permet en même temps de soigner les effets du café sur vos dents. Il s’agit d’une démarche santé que vous devez faire au moins une fois par an. À savoir que le traitement peut se faire sous anesthésie.

On parle de détartrage sur Twitter

Sur les réseaux sociaux aussi, on parle énormément de détartrage. Voici quelques-uns des meilleurs tweets sur le blanchiment dentaire :

  1. @lowett : « un simple détartrage ça coute pas cher, ça paye pas de mine et c’est miraculeux »
  2. @mousetamere : « Chui allé chez le dentiste pour un contrôle et un ptitdetratrage. Je ressors avec autre rdv pour soigner 8 carries d’émaille, une radio approfondie, un détartrage hardcore et une éventuelle maladie parondotale. Chouette ! »
  3. @vie_pour_rien : « le détratrage c’est la vie (mais 60€ elle te fait payer le loyer de son cabinet parisien là) »
  4. @ayrton4f : « un petit detratrage une petite carie un magnifique sourire antifa 😉 … tu a dis bonjour au chef de la bac ?? »
  5. @Bonobar33 : « Tu peux lui rappeler que la sécurité sociale te rembourse intégralement un détartrage par an ».
  6. @Nico : « La gingivite appelle un détratrage…euuuuh…un détartage !!! #LMPTstyle»
  7. @Ravavamouna : « Dentiste: “C’est votre premier détartrage ? Étonnant il n’y a presque pas de tartre. Le brossage doit être très bon »
  8. @Dr_lobnakhaldi : « Traitement des mobilités dentaire: Contention collée esthétique et confortable + détratrage au laser.. »
  9. @LeoAuteur : « Un petit #détartrage ? »
  10. @phytotherapie : « Comment bien utiliser le fil dentaire ? Rester belle – https://resterbelle.com/produits-beaute/comment-bien-utiliser-le-fil-dentaire.html…#BrossesàDents#Dentiste#Détartrage#FilDentaire#FilDentaireCiré#HygièneBuccodentaire#PrixDuFilDentaire»
  11. @Signez : « Sérieux, médecins, si vous pensez que tout le monde voit un dentiste plus d’une fois par an, vous ne vivez pas dans le même monde. »
  12. @PetuliaRda : « j’y vais au moins une fois par an…#détartrage»
  13. @AminatyMFF : « Le #détartrage, une vraie arnaque. Il y a des astuces beaucoup plus “saines” pour se blanchir les dents. Des astuces – maisons yomb té gaw à renouveler. Voulez-vous un thread ? »
  14. @topsante : « Parce qu’ils savent que la plaque dentaire peut entraîner de la #fatigue, les sportifs font régulièrement un #détartrage»
  15. @DSirmtCom : « Pourquoi faut-il un #détartrage des dents en plus du brossage régulier ? http://e-sante.fr/pourquoi-faut-il-detartrage-dents-en-plus-brossage-regulier/actualite/773»
  16. @benoitbdb : « Souriez à la vie et la vie vous sourira !!! bisou mon twitter #dentiste#detartrage»
  17. @1mutuelle_sante : « Vous désirez faire un #détartrage ? Dévitaliser une #dent ? Ne vous souciez pas aux coûts grâce à >>http://bit.ly/UGLWWl»
  18. @lolocesttrop : « @DocKellogsle #detartrageredecouvrir le plaisir d’un bon tartar »
  19. @ARTE_Radio : « 3 minutes de torture au casque, sous-titrée en anglais. Merci qui ? https://youtu.be/FlsPzPySq98#détartrage#binaural»
  20. @prioritesante : « Dr Christian Decloquement, #dentiste sur @rfids@prioritesante: il faut faire un #détartrage une à deux fois par an

 

Une pensée sur “20 meilleurs tweets de tous les temps sur le détartrage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *