st-bart

Pourquoi l’île de Saint Barth est tant apprécié ?

L’île de Saint Barthélémy qualifiée de paradis terrestre est une destination par excellence de la plupart des voyageurs du monde. Si le petit bijou des caraïbes à su s’imposer comme un site d’intérêt, c’est bel et bien pour plusieurs raisons. Découvrons ces raisons dans cet article.

Saint Barth : une île particulière à découvrir

Saint Barth a été autrefois la perle rare de plusieurs grandes puissances. Passer entre les mains de la Suède, des indiens des caraïbes et même des britanniques, aujourd’hui le petit archipel est devenu une propriété française depuis le traité de la France avec le roi norvégien en 1847. Si l’île attire plusieurs visiteurs par an, c’est en partie pour la location st barth.

Quand bien même les lieux furent touchés par l’ouragan Irma le 6 septembre 2017, il n’en demeure pas moins une site d’intérêt. La reconstruction de l’île a permis de redorer le blason du petit bijou qui sublime plus d’un touriste aujourd’hui. Le site est devenu depuis quelques décennies l’Eldorado des personnalités d’influence. Il n’est guère aisé de trouver des milliardaires et start sur l’île pour des vacances de détente.

Saint Barth : des villas splendides au cœur des caraïbes

Saint Barthélémy est devenue la destination par excellence des visiteurs du monde entier non seulement pour le calme enchanteur de l’île, mais aussi pour la beauté unique de ces villas. En effet, le site propose une location st barth pour permettre à ses visiteurs de pouvoir profiter de leur séjour. Les chambres de chaque villa possèdent une terrasse avec vue sur la plage. De plus, chaque chambre est soigneusement équipée pour procurer le confort qu’il faut à ses visiteurs.

Aussi, la location st barth dispose d’une piscine avec un design unique en son genre. Certaines piscines proposent une vue d’en haut, tandis que d’autres offrent une vue panoramique sur l’île. L’intérieur de la villa est animé par des objets décoratifs assez impressionnants et unique au monde.  Certaines villas disposent d’une cuisine spacieuse qui communique avec l’intérieur moderne vitré magnifique à observer aux levées comme aux couchées du soleil. Visitez notre site pour en savoir plus sur les locations à Saint Barth.

Saint Barthélémy : un site d’attraction

En dehors de la location st barth, le petit bijou des Antilles regorge d’activités de divertissement. Si le site attire une horde de visiteurs, c’est grâce à la diversité des activités qu’on peut y mener. Vous pourrez vous adonner à des activités amusantes telles que :

  • Le snorkelling
  • La pêche
  • La randonnée
  • Le bronzage
  • Le surf
  • La volley-beach

En plus, l’île possède des lieux d’attraction tels que les restaurants où vous pourrez savourer les meilleurs mets caribéens concoctés par les chefs cuisiniers de la métropole. Aussi, la panoplie des magasins vous permettent de faire vos shoppings hors taxe afin de profiter des meilleurs articles de Luis Vuitton, Dior, et autres. En soirée, Saint Barthélémy s’anime avec des bars hyper classes tels que le Nikki Beach pour vous permettre de festoyer jusqu’au petit matin. Avec toute cette richesse, il n’est pas aise de dire que l’île est un petit paradis.

Une pensée sur “Comprendre l’histoire de Saint Barth.”

  1. C’est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste vous dire que j’apprécie vraiment la lecture de vos articles. Pouvez-vous me suggérer d’autres blogs/sites web/forums qui couvrent les mêmes sujets ? Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *