bar restaurant en alpes d'huez

Les meilleurs bars du monde ont dévoilé leur liste annuelle les meilleurs bars du monde, et le bar restaurant en Alpes d’Huez rassemblé certaines des libérations les plus intéressantes des menus de boissons des neuf meilleurs.

Russe blanc

Le Blanc Russe est un Top 50 Cocktail dans le monde. Créé en 1949 par un barman belge, Gustave Tops, et popularisé par le film de 1998 «The Big Lebowski», le Blanc russe continue d’être un favori dans le monde entier. Le White Russian combine de la crème épaisse (ou moitié-moitié), de la vodka et de la liqueur de café pour un bonnet de nuit luxueux.

Bellini

Ce cousin du mimosa qui plait à la foule comble 2 onces de purée de pêche avec 4 onces de Prosecco. On pense qu’il a été inventé dans les années 1930 ou 1940 par Giuseppe Cipriani au Harry’s Bar de Venise, en Italie, et nous sommes heureux de le voir durer aujourd’hui comme un aliment de base du brunch.

Cocktail au champagne

Le cocktail au champagne est une boisson sophistiquée simplement nommée qui a évolué au fil du temps. La recette originale, tirée du volume de 1862, «Bon Vivants Companion» de Jerry Thomas, suggère de mélanger du cognac ou du  cognac avec du  champagne . Chez VinePair, nous fabriquons une version avec Angostura Bitters et un morceau de sucre.

Café irlandais

Le café irlandais a été mis au point par le chef irlandais Joe Sheridan dans les années 1940. Gagnant de James Beard et auteur de «The Craft of the Cocktail», Dale DeGroff décrit l’ Irish Coffee comme étant «un cold cream, un café sucré chaud, associé à un merveilleux whisky irlandais ». Les proportions exactes et les types de préparations à base de whisky, de sucre et de crème peuvent varier légèrement, mais si cuits correctement, c’est délicieux.

Bambou

Nous avons peut-être une résurgence du sherry à remercier pour le bambou, un cocktail composé d’une partie et demie de sherry, d’une partie et demie de vermouth sec, de deux traits d’amers d’Angostura et de deux traits d’oranges amères. Le bar restaurant en Alpes d’Huez propose ce cocktail.

Gin gin mule

Le Gin Gin Mule fait partie des 50 meilleurs cocktails au monde. Vous pourriez faire une double-prise lorsque vous voyez le Gin Gin Mule sur la liste des cocktails les plus populaires au monde. Ce nouveau venu est un croisement entre un mulet de Moscou et un mojito, avec du gin dans l’émission.

Thé glacé long island

Long Island Iced Tea est une anomalie intemporelle : vodka, gin, tequila, rhum, triple sec et cola dans un grand verre. Il est doux, collant, boozy, fait pour faire des souvenirs (et les oublier rapidement), et tenir au 44e rang dans les cocktails les plus populaires du monde.

 

Vesper

James Bond boit de la vodka Martinis, secoué; les gens raisonnables boivent les martinis comme ils sont censés l’être: avec du gin, agité. Considérez le Vesper comme un compromis, utilisant à la fois de la vodka et du gin, ainsi que du vermouth Lillet.

Caipirinha

Le cocktail national brésilien, la Caipirinha , a eu son heure de gloire lors des Jeux olympiques de 2016 à Rio. L’année suivante, il a revendiqué la place n ° 25 sur cette liste. Cependant, il tombe au n ° 42 en 2019. Le cocktail est fait avec l’esprit national du Brésil, la cachaça, avec du sucre et de la chaux.

Tom collins

La recette originale de Tom Collins appelle au gin, au citron et à l’eau gazeuse; essentiellement, c’est une limonade pétillante pour les adultes. Ce cocktail classique a perdu 17 places depuis 2017, mais reste un des favoris mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *