collier femme enceinte

Bola de grossesse : Le fameux collier pour femme enceinte

Même enceinte, les femmes restent chics et stylées. Des bijoux traditionnels garantissent à la fois une élégance absolue pour maman et une musique unique pour bébé. Choisissez le meilleur Bola de grossesse dès les premières semaines de grossesse.

Qu’est-ce que le Bola de grossesse ?

Le bola de grossesse désigne un bijou traditionnel pour les femmes enceinte. Il s’agit d’un collier doté d’un pendentif en forme de boule. A l’intérieur de ce petit ballon se trouvent des petites billes qui émettront des sons pour bercer le bébé.

Pour les indonésiens, ce collier femme enceinte est offerte à la future maman dans les 3 premiers mois de sa grossesse. Lorsque la femme enceinte se déplace, les sonorités produites par les éléments à l’intérieur de la boule seront perceptibles par le bébé.

Côté mode, ce bijou pour femme enceinte rend la maman chic et stylé au quotidien. La maman peut le porter partout : à la maison, au marché ou au bureau. Pour un repos exceptionnel avec le bébé le soir, il est conseillé de faire rouler la boule sur le ventre. Même après la naissance du bébé, le Bola de grossesse reste encore utile pour calmer le bébé.

 

Comment choisir le Bola de grossesse

Le Bola de grossesse, à la différence d’ un collier ordinaire, présente une longueur de chaîne considérable. Le bijou pour femme enceinte arrive jusqu’ au centre du ventre. Alors que vous envisagez d’ acheter cette parure pour vous-même ou l’ une de vos proches, quelques conseils pourraient vous intéresser.

Misez sur un Bola de fabrication artisanale

Comme le Bola de grossesse est un bijou pour femme enceinte traditionnel, un modèle proposé par un artisan serait le plus convenable. Trouvez en ligne un collier à base de tissus ou de raphia. Le pendentif serait généralement à base de métal pour assurer les petits bruits pour le bébé. Certains créateurs ajoutent des décorations uniques le long de la chaîne, notamment des fleurs. Passez quelque temps devant votre écran pour découvrir les choix possibles. Afin d’ avoir un modèle personnalisé, n’ hésitez pas à contacter un artisan-bijoutier pour la création d’ un Bola de grossesse sur mesure.

Essayez un Bola de qualité industrielle

Alors que les bijoux artisanaux ne s’ adaptent pas à votre style, des modèles proposés par des bijoutiers ne risquent pas de vous décevoir. Pour une longue durée de vie de la parure, choisissez un matériau résistant à l’ humidité et à la chaleur : or, argent ou acier inoxydable.

Alors que vous avez déjà préparé un budget considérable, commandez un bola de grossesse en or. Notez que ce bijou restera pratique après la naissance du bébé et aussi aux prochaines grossesses. Ce collier est idéal pour tous les types d’ habits au quotidien et pour les cérémonies de grandes envergures.

Avec un budget assez limité, un collier en acier inoxydable ou en argent serait favorable. Comparez les prix proposés par les bijoutiers en ligne avant de procéder à l’achat.

Privilégier les créations des bijoutiers fiables

La qualité du Bola de grossesse n’ est pas à négliger. Afin d’ éviter les mauvaises surprises, effectuez votre achat auprès d’ un site e-commerce de bonne notoriété. Autrement, confiez-vous à un bijoutier de renom qui ne risque pas de vous décevoir.

En repérant un modèle adapté à votre style, vérifiez les éléments de la chaîne et du pendentif avant de passer au paiement en ligne. Si vous n’ arrivez pas à trouver des professionnels fiables, concentrez-vous sur les bijoux fantaisies. Ils affichent un prix raisonnable en présentant un design original.

Lisez par la suite, pourquoi séjourner à Koh Rong lors d’ un voyage au Cambodge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.