nouvelles mamans
nouvelles mamans

5 produits indispensables pour les nouvelles mamans qui facilitent la récupération post-partum

La maternité est le meilleur des moments et le plus stressant pour les nouvelles mamans.

Dans l’euphorie des nouvelles découvertes et du plaisir, le travail ne manque pas pour les soins du bébé et les réaménagements ménagers qui se présentent. En veillant à toutes sortes d’exigences en matière d’hygiène et de santé pour le bébé, tout en luttant pour faire face à vos besoins de sommeil, il est inévitable que vos propres soins cosmétiques passent au second plan. Dans quelques mois, dès que vous et le bébé commencez à adopter un horaire agréable, vous commencez à remarquer des problèmes de peau et de cheveux légers à graves. Bien que ce soit un résultat naturel de la phase de réajustement hormonal, il y a quelques choses qui peuvent vous aider à rester préparé à de tels soucis et vous aider à traverser ces moments.

Nous avons ici une liste de 5 produits pour les nouvelles mamans qui n’est pas du tout difficile à organiser et qui est très pratique pour faire face à tous ces problèmes en un minimum de temps.

1. Mamaearth hr/oil oignon & redensyl

Le problème le plus courant et le plus inquiétant auquel les femmes sont confrontées en ces temps est la perte de cheveux importante ! Bien que ce ne soit pas quelque chose qui devrait nous inquiéter outre mesure, car dans la plupart des cas, ce n’est que lorsque les hormones reviennent à leurs niveaux d’origine, ce n’est pas une mauvaise idée de prendre soin de toutes les manières possibles. Si les produits cosmétiques peuvent aider de quelque manière que ce soit à résister à de tels changements, il vaut mieux opter pour ceux-ci.

L’huile capillaire à l’oignon mamaearth avec redensyl est totalement exempte de sulfates, de parabènes, de sls, de silicones, d’huile minérale, de pétrole, de colorants et de parfum synthétique. Ce nouvel indispensable pour maman est entièrement naturel et sans toxines. Il est également sans danger pour les cheveux colorés ou traités chimiquement. Des ingrédients comme l’huile d’oignon et le redensyl sont destinés à réduire la chute des cheveux et à favoriser la croissance des cheveux perdus. D’autres ingrédients sont destinés à la nutrition indispensable du cuir chevelu et des cheveux.

2. The mom’s co natural age control sous les yeux creme

Les yeux fatigués et gonflés sont le résultat de vos nuits blanches. Des jours et des nuits interminables de veille vigilante vous fatiguent. Outre les carences nutritionnelles comme le fer et le magnésium, qui contribuent à une multitude de problèmes de santé, il existe également des facteurs externes comme le sommeil et le stress qui provoquent des yeux gonflés et des cernes qui s’aggravent au fil de la journée.

Le rétinol/rétinaldéhyde ou tout autre dérivé de la vitamine a n’est pas recommandé pendant l’allaitement, c’est pourquoi la crème naturelle contre l’âge sous les yeux de the mom’s co a mis au point un ingrédient bakuchiol dans ce produit qui est une alternative naturelle au rétinol. Ce produit pour les nouvelles mamans peut être utilisé sans danger pendant l’allaitement. C’est une solution efficace pour les ridules et les rides, ainsi que pour améliorer le contour des yeux, et doit faire partie des nouveaux essentiels de maman.

3. Bio-huile

L’un des produits de soin de la peau les plus universellement reconnus, attesté de son efficacité avec une liste de plus de 350 récompenses internationales à son nom, est la bio-oil. La bio-huile est un produit incontournable pour les soins du corps après l’accouchement.

Cette huile miracle doit faire partie de votre kit de soins post-partum et est bénéfique pour de nombreux problèmes de peau :

  • pigmentation.
  • les rides.
  • coup de soleil.
  • cicatrices de varicelle.
  • des marques de brûlure.
  • cicatrice d’appendicectomie.
  • grossesse et vergetures générales liées au poids.
  • cicatrice de césarienne.
  • les taches de vieillesse.
  • cuticules sèches.
  • peau sèche.
  • cicatrice d’éraflure.
  • piqûres d’insectes et plus.

La formulation est légère et convient à tous les types de peau.

4. Crème himalaya contre les vergetures pour mamans

En dehors de tous les remèdes après la grossesse, une chose que nous pouvons faire en cas de vergetures est d’essayer de minimiser l’apparition elle-même. Des mesures comme une bonne crème qui peut être appliquée pendant la grossesse pour la prévention de telles marques sont votre meilleur pari.

La crème contre les vergetures himalaya est un excellent produit pour les nouvelles mamans et pour les mamans est composée d’un mélange d’herbes, d’huiles et de beurre pour améliorer l’élasticité de la peau tout en éclaircissant les marques et en raffermissant la peau affaissée. C’est un produit qu’il est préférable d’acheter pour une utilisation pendant et après la grossesse. Investissez dans l’effort même lorsque les vergetures ne sont pas encore apparues.

5 . Swisse skincare nettoyant à la feuille d’olive

Les changements les plus visibles que vous voyez sur votre visage sont liés à la sécheresse, à la matité et à certaines éruptions cutanées. Bien qu’il s’agisse de problèmes qui se résorberont dans quelques mois, certains changements comme la pigmentation et les cicatrices d’acné mettent un certain temps à s’inverser. L’une des choses les plus importantes dans votre routine de soins de la peau devrait être un nettoyant qui aide à une exfoliation douce tout en maintenant les niveaux d’humidité dans la peau.

L’exfoliation aidera à prévenir l’acné due à l’obstruction des pores et à maintenir la pigmentation à distance. La peau paraît plus fraîche et plus éclatante si cela est bien fait.

Le swisse skincare cleansing olive leaf est un nettoyant à base de gel conçu pour traiter tous les problèmes ci-dessus et doit être inclus dans votre kit de soins post-partum. Avec un mélange doux d’acides glycolique et salicylique qui gardent la peau propre et exfoliée, les ingrédients que sont l’aloe vera et la feuille d’olivier aident la peau à trouver son juste équilibre en eau et en huile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *