soutien-gorge
soutien-gorge invisible

Comment choisit-on son soutien-gorge invisible ?

Le soutien-gorge invisible est un élément clé des sous-vêtements pratiques d’aujourd’hui. Plus important encore, il a la capacité d’accentuer la silhouette féminine tout en créant un look plus naturel sans se faire remarquer sous la tenue choisie. Nous vous fournissons les informations nécessaires à ce sujet dans cet article.

Les modèles de soutien-gorge invisible

Ne confondez pas les soutien-gorges transparents avec les soutien-gorges invisibles. Les premierssont principalement fait de dentelle transparente et montrera des marques de couture. Tandis que pour le cas des soutiens-gorge invisibles, ils ne laisseront pas de traces de sous-vêtements, mais pas forcément invisible si vos vêtements sont échancrés. Pour une finition transparente, choisissez un modèle qui correspond à votre teint.

Pour compléter vos tenues estivales, comme des robes échancrées ou des tops asymétriques ou oversize, vous pouvez opter pour de la jolie lingerie avec de la dentelle et des détails féminins, mais si vous préférez jouer la carte du transparent, optez pour un soutien-gorge invisible bandeau. L’absence de bretelles et les coutures plates sont la combinaison parfaite pour un soutien-gorge oublié.

Avec une robe dos nu, il faut préférer un soutien-gorge à bretelles invisibles ou un soutien-gorge sans bretelles. Les bandeaux sont idéaux pour l’été : ils évitent les marques de bronzage.

Le premier convient aux petites et moyennes poitrines. Si votre poitrine est relativement volumineuse, il est recommandé de choisir un modèle transparent avec des bretelles plus larges pour éviter de rayer la peau.

Choix en fonction de la morphologie

Mais soyez prudent et choisissez vos sous-vêtements en fonction de votre forme. Par exemple, un soutien-gorge sans bretelles peut ne pas suffire à soutenir des seins pulpeux. Mais pas de panique, les tailles plus ont aussi un pouvoir d’invisibilité et de séduction. Inutile de vous torturer en vain. Les soutien-gorges en bonnet C doivent avoir des bretelles plus larges pour éviter de scier les épaules, et dans le dos, les agrafes doivent soutenir confortablement la poitrine. Après avoir obtenu cette règle, le champ est libre. Il existe un large choix de soutien-gorges push-up, avec ou sans armatures, corbeille ou triangle.

Choix des couleurs

Vous verrez, la couleur est vraiment importante. Invisibilité ne rime jamais avec matité et ennui. Jouez simplement avec les tons de peau. Les marques de lingerie travaillent d’arrache-pied pour proposer des couleurs exotiques : ivoire, nacre, fougère rouge, muscade, raphia, sable, taupe, caramel, etc.

La lingerie de mariage

Eté rime souvent avec saison des mariages. Pour le grand jour, tout doit être parfait jusque dans les moindres détails. La lingerie saura galber les courbes et accentuer la silhouette de l’heureuse élue tout en restant parfaitement dissimulée. Princesse ou sirène, la plupart des robes de mariée peuvent être portées avec un soutien-gorge. Des bretelles amovibles incassables sont également présentes dans le thème du mariage. Reflets nacrés, motifs fleuris, broderies délicates, nœuds de satin… il existe toutes sortes de motifs romantiques et modernes. Pour les robes bustier, les bandeaux glamour ne manquent pas. Fermes et confortables, elles allient le raffinement de la dentelle à la légèreté du tulle. Les robes de mariée étant blanches de la tête aux pieds, si votre sous-vêtement est calqué sur votre peau, votre sous-vêtement passera inaperçu : choisissez toujours la bonne couleur pour que le sous-vêtement reste bien en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.