Trouver le bon boucher avec les meilleures viandes
Trouver le bon boucher avec les meilleures viandes

Trouver le bon boucher avec les meilleures viandes

Lorsqu’il s’agit d’acheter de la viande pour votre famille, vous avez deux options principales : votre boucher local ou un supermarché à proximité. Alors que beaucoup de gens pensent qu’ils ne peuvent pas se permettre de faire leurs courses chez un boucher, le fait est que cela peut être tout aussi abordable ! Il y a sans aucun doute de nombreux avantages que votre boucher local peut offrir que vous ne trouverez tout simplement pas à l’épicerie.

Les avantages d’acheter auprès d’un boucher local

Pensez au rayon viande de votre épicerie – emballé sous film rétractable, préemballé et juste disposé jusqu’à ce que quelqu’un décide de l’acheter. Il n’y a tout simplement aucune comparaison avec la caisse de viande fraîche et robuste que vous trouverez chez un boucher qui utilise un bon billot bois et un excellent couteau. Lorsque vous achetez de la viande chez un boucher, vous obtenez une viande plus fraîche et de meilleure qualité qui est souvent coupée devant vous. Élevé de manière éthique et sans hormones ni antibiotiques, vous pouvez vous sentir bien dans la viande que vous mangez et nourrissez votre famille. L’achat local devient de plus en plus important pour les consommateurs. Les bouchers locaux s’approvisionnent souvent en viande dans les environs ou à proximité. L’achat local contribue à stimuler l’économie locale, tout en soutenant la viande d’origine responsable.

Sachez ce que vous cherchez auprès d’un boucher

Si vous ne savez pas quoi acheter, vous pourriez finir par perdre de l’argent. En choisissant la bonne coupe réalisée sur un billot bois, vous pouvez obtenir le repas le plus savoureux sans vider votre portefeuille. Pour la viande braisée, vous devez choisir des côtes courtes. Pour les grillades, vous pouvez rechercher des biftecks à trois pointes, qui restent tendres et très savoureux si vous ne les faites pas trop cuire. Le steak de fer plat a généralement une bonne saveur et un bon persillage et il n’est pas seulement bon pour griller, mais aussi pour rôtir ou braiser lentement. Si vous choisissez la commande en ligne d’une boucherie, vous trouverez généralement une sélection beaucoup plus large. La coupe coûte généralement de l’argent et les options de pré-coupe sont généralement plus chères. Il est plus abordable d’acheter un haut de surlonge car vous pouvez le couper plus tard à la maison. Vous avez besoin d’un bon couteau bien aiguisé et de quelques conseils de votre boucher local pour obtenir de bonnes coupes.

Choisissez la bonne viande

Votre boucher local ne veut rien de plus que la viande que vous lui achetez pour être la meilleure que vous ayez jamais goûtée. Ils veulent que vous soyez tellement satisfait de votre viande que vous allez le dire à tous vos amis et leur faire essayer les bouchers aussi ! Parfois, les clients peuvent se sentir intimidés à l’idée de faire leurs courses chez leur boucher local. Vous n’êtes pas sûr des coupes de viande dont vous avez besoin ? Quel poids demander ou comment le cuisiner ? C’est là que votre boucher local prend tout son sens. Ils vous aideront à choisir une coupe de viande qui vous convient. Ils vous conseilleront sur la quantité dont vous avez besoin pour nourrir votre famille et vous donneront même des conseils sur les meilleures façons de cuisiner la coupe que vous avez choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.